Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Mimae
3 juin 2018

Nouveau voyage à Bali

IMG_6769

IMG_6770

IMG_6771

IMG_6772

IMG_6773

Pour ces dernières vacances de l'année scolaire,et aussi dernières vacances en Asie pour un moment j'ai choisi de passer une semaine à Bali, 

Comme toujours j'en ai pris plein les yeux.

Bali est une île à part en Indonésie : les gens sont d'une gentillesse extrême, les paysages sublimes...

On peut voir des statues de la religion indouhiste,un peu partout. Magnifiques. La population y dépose des offrandes de nourriture.

IMG_6715

IMG_6716

IMG_6726

IMG_6730

IMG_6732

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui en effet superbe !! Bisous !!!
Répondre
Z
Chambre royale ! Ça a l air d être magnifique ! Gros bisous
Répondre
Les voyages de Mimae
  • Depuis 10 ans maintenant je vis à l'étranger. Après 6ans en Afrique, je vis depuis un peu plus de 3ans à Hong Kong. Je suis institutrice, ou plutôt prof des écoles...En fait c'est la même chose hein.... Sous la pression de mes filles, je me lance ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité