Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Mimae
30 octobre 2017

Quelques jours à Rangoun, Myanmar.

 

Allez, je me lance ...

Je viens de passer 5 jours à Rangoun, une première fois pour moi.

Comme je ne suis pas très téméraire, je me suis fait accompagner d'un guide pendant 2 jours pour me faire découvrir la ville.

Ci-dessous quelques photos. J'essaierai de faire les commentaires utiles.

IMG_5330

 

IMG_5334

 

IMG_5337

 

IMG_5339

 

 

 

 

 

 

IMG_5320

 

IMG_5321

 

En ville, elle sert aussi de rond-point. Elle a failli ëtre détruite lors de sa modernisation.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà je l'ai fait !! Encore des progrès à faire !!! Bisous !! T'es mon premier commentaire ! :-)
Répondre
L
Ca à l air magnifique. J espère que tu as bien profité. Et bravo pour le blog. Gros bisous
Répondre
Les voyages de Mimae
  • Depuis 10 ans maintenant je vis à l'étranger. Après 6ans en Afrique, je vis depuis un peu plus de 3ans à Hong Kong. Je suis institutrice, ou plutôt prof des écoles...En fait c'est la même chose hein.... Sous la pression de mes filles, je me lance ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité